Liteau blanc de service
- Tissu 100% coton est très résistant
- Adapté aux serveurs et sommeliers des grandes tables gastronomiques
- Made in France
Liteau sommelier
Ce liteau blanc, ou serviette blanche, est très apprécié en restauration, en particulier pour les sommeliers et pour le personnel de service.
Utilisé par les sommeliers et restaurateurs, ce linge de service permet d’essuyer les verres, de nettoyer les gouttes de vin sur les bouteilles et de garantir une présentation soignée des assiettes avant leur envoi en salle. Il permet de protéger les mains du serveur, face au contact brûlant des plats et assiettes.
Avec son design sobre et élégant, ce liteau blanc s’intègre parfaitement aux établissements gastronomiques, hôtels et restaurants. Son tissu 100% coton offre un toucher doux et agréable tout en restant résistant aux usages répétés.
Caractéristiques du liteau de service blanc
Dimensions : 75 x 53 cm – Idéal pour une utilisation en service
Matière : 100% coton – Tissu absorbant et résistant
Couleur : Blanc avec fins liteaux ton sur ton
Finition : Ourlets piqués sur 2 côtés pour une durabilité accrue
Poids : 140 g/m² – Léger mais robuste
Entretien facile
Lavable en machine jusqu’à 90°C
Conserve son pouvoir absorbant lavage après lavage
Idéal pour un usage intensif en restauration
Ce liteau de service professionnel est fabriqué dans les Vosges, garantissant une qualité supérieure et une production locale respectant les standards des métiers de la restauration.