Bandana - Le Valou Noir
- Bandana de cuisine à nouer
- Adapté aux cheveux longs
- Tissu léger 160 g/m²
- Fabrication française et locale
Bandana de cuisine à nouer pour cheveux longs
Ce bandana de cuisine à nouer permet de maintenir les cheveux longs pendant les préparations, le service ou le travail en laboratoire. Sa forme couvrante aide à regrouper la chevelure à l’arrière de la tête, tout en laissant une bonne liberté de mouvement.
Les liens permettent d’ajuster le serrage selon le volume des cheveux et le confort souhaité. Cette coiffe professionnelle convient aux cuisiniers, pâtissiers, boulangers, traiteurs et apprenants en formation métiers de bouche.
Coiffe professionnelle légère pour cuisine et pâtisserie
Conçu en polyester, élasthanne et coton, ce bandana associe maintien, souplesse et confort au porté. Son grammage de 160 g/m² offre une matière légère, adaptée aux journées de travail prolongées.
Sa coupe enveloppante limite les cheveux qui s’échappent pendant les gestes de préparation. Elle permet de compléter une tenue professionnelle tout en respectant les exigences d’hygiène en cuisine, pâtisserie, boulangerie ou restauration collective.
Bandana fabriqué en France pour tenue professionnelle
Ce bandana professionnel cheveux longs bénéficie d’une fabrication française, à Thiers. Ce choix de confection apporte une réponse adaptée aux établissements qui souhaitent valoriser des équipements textiles conçus à proximité.
Facile à intégrer dans une dotation, il complète les vestes, pantalons et tabliers de cuisine. Son format à nouer en fait une alternative pratique aux calots classiques, notamment pour les personnes ayant les cheveux mi-longs ou longs.
Ces produits peuvent vous intéresser...