Pantalon noir mixte - Reglisse
- Réglage précis de la longueur par grippers intérieurs
- Taille élastiquée et cordon de serrage pour un confort maximal
- Résiste aux lavages intensifs jusqu’à 95 °C
- Coupe mixte adaptée à toutes les morphologies
Un pantalon mixte conçu pour le confort et la performance
Le pantalon Réglisse noir de Lafont est une valeur sûre pour les professionnels de l’alimentaire et de la cuisine. Sa coupe unisexe et son tissu sergé souple permettent une grande liberté de mouvement, indispensable pour les métiers actifs. Pratique, il s’ajuste parfaitement grâce à sa ceinture élastiquée avec cordon et à ses grippers intérieurs pour raccourcir facilement la jambe sans couture.
Fonctionnel, léger, robuste et ultra confortable, c’est le pantalon idéal pour les environnements exigeants comme les cuisines collectives, les laboratoires ou les boulangeries.
Pensé pour une journée active
-Cordon de serrage à la taille pour un maintien personnalisé
-Taille élastiquée pour plus d’aisance
-Longueur des jambes réglable sans couture grâce aux grippers
-2 poches côtés discrètes et accessibles
Entretien facile et professionnel
-Lavage industriel jusqu’à 95 °C
-Repassage jusqu’à 200 °C autorisé
-Séchage machine à température normale
-Compatible avec le nettoyage à sec (hors trichloréthylène)
Complétez votre tenue pro
-Veste Ginseng femme noir/rouge – Lafont
-Mocassins Primo noirs – Nordways
-Calot Atlanta noir – Robur
Lafont x Eurolam : la fiabilité au quotidien
Chez Eurolam, nous choisissons des vêtements professionnels testés et approuvés sur le terrain. Le pantalon Réglisse incarne la robustesse, l’ergonomie et la technicité dont les professionnels ont besoin pour rester performants.