Lot de poches à douille jetables
- Jetables et hygiéniques
- Résiste jusqu'à 70°C
- Polyéthylène 70 microns résistant
- Format 50 cm grande capacité
Des poches à douille jetables pensées pour les professionnels
Conçues pour répondre aux exigences des pâtissiers, boulangers et métiers de bouche, ces poches à douille jetables facilitent le pochage précis des crèmes, ganaches, mousses et appareils pâtissiers.
Leur utilisation unique garantit une hygiène irréprochable, en limitant tout risque de contamination croisée en laboratoire comme en cuisine professionnelle.
Grâce à leur longueur de 50 cm, elles offrent un excellent volume de travail, idéal pour les préparations généreuses ou les productions en série.
Polyéthylène résistant et confort d’utilisation
Fabriquées en polyéthylène transparent de 70 microns, ces poches à douille assurent une résistance élevée à la pression, même avec des préparations épaisses ou froides.
La transparence du matériau permet de contrôler facilement le contenu et les quantités restantes, pour un geste précis et maîtrisé.
Adaptées à des températures allant jusqu’à 70 °C, elles conviennent à une grande variété d’usages en pâtisserie professionnelle.
Formats disponibles pour s’adapter à votre organisation
Ces poches à douille jetables sont proposées en plusieurs conditionnements afin de s’adapter à tous les besoins :
- À l’unité, pour un usage ponctuel
- Par lot de 10, pour les petites productions
- Par lot de 50 ou 100, pour les laboratoires et usages intensifs
À associer pour un poste de travail complet
Pour optimiser votre organisation et gagner en efficacité lors du pochage, ces poches à douille jetables peuvent être complétées par :
- Douilles pâtissières professionnelles : pour varier les décors et finitions
- Goupillon à douilles : pour nettoyer rapidement l’embout
- Spatules et maryses pâtisserie : pour remplir proprement les poches