Couteau à saigner 30 cm type poignard - Fischer Bargoin
- Pour le travail de la viande
- Lame rigide en acier inoxydable suédois 12C27 Sandvik
- Manche bi-matière ergonomique ultra confort
- Réduction des TMS
Le couteau à saigner : spécialement conçu pour le travail de la viande
Ce couteau de boucher est munie d'une lame en acier suédois 12C27 inoxydable qui est d’une dureté importante (56-57 HRC). Il assure donc une grande résistance à la corrosion et à l'usure.
Sa lame durable et robuste vous permettra de gagner en rapidité et d'avoir un tranchant exceptionnel, et une fréquence d'affutage divisée par deux. Aussi, il est plus facile à aiguiser.
Ce couteau détient alors un pouvoir de coupe exceptionnel pour les différentes viandes à couper.
Sa forme ergonomique et son manche en bi-matière composé à plus de 80% d'élastomère offrent un confort et une adhérence optimale pour toutes tailles et formes de mains.
Le plastique polypropylène entre la lame et le manche apporte une étanchéité parfaite au couteau.
Le manche est donc souple, adhérent et confortable, parfait pour les utilisations prolongées.
Informations complémentaires
Pour préserver sa qualité et sa durabilité, il est recommandé de le laver à la main avec de l'eau chaude et du savon doux, puis de le sécher immédiatement.
Finition de lame : polie.
Le fournisseur
Fischer est une entreprise basée à Thiers en Auvergne Rhône-Alpes qui est spécialisée dans la fabrication de couteaux et de fusils à aiguiser. Grâce à son savoir-faire thiernois renommé, elle s'est positionnée comme un leader mondial de la coutellerie professionnelle. Initialement axée sur les métiers de la viande, l'entreprise s'est brillamment diversifiée dans des secteurs tels que la boulangerie, la pâtisserie, la poissonnerie, la fromagerie et l'hôtellerie, tout en mettant l'innovation et la modernisation au cœur de son développement.