Couteau à jambon alvéolé 28 cm - Magma
- Lame en acier inoxydable martensitique
- Dureté de 56 à 58 HRC
- Manche UCC bi-matière noyau dur polypropylène TP et revêtement élastomère thermoplastique TPE
- Fabrication 100% française
Idéal pour la découpe précise et sans effort de vos jambons et charcuteries, ce couteau à jambon professionnel est conçu pour répondre aux exigences les plus élevées en cuisine.
Sa lame alvéolée de 28 cm en acier inoxydable martensitique (dureté 56-58 HRC) assure une découpe nette et régulière, sans que les aliments n’adhèrent à la lame. Les alvéoles génèrent de micro-bulles d’air qui réduisent l’effet de succion, facilitant ainsi la découpe de tranches fines, même sur des pièces grasses ou moelleuses.
Conçu pour une utilisation intensive en milieu professionnel, ce couteau est équipé d’un manche ergonomique de 14 cm en polypropylène, avec un revêtement en élastomère à motif "nid d’abeilles". Ce design innovant assure une prise en main ferme et confortable, tout en limitant les risques de troubles musculo-squelettiques (TMS).
Fabrication 100 % française, à Courpière (63), par Dassaud Fils, fabricant de couteaux professionnels depuis 1986.
Découvrez également notre gamme complète de couteaux de boucher professionnels.